Recrutement

Envie de rejoindre notre équipe ?

gestionnaires-de-patrimoine

Nous recrutons !!

 

16/11/2021 – Nous recrutons un(e) conseiller(ère) en assurance de personnes – CDI

 

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise à taille humaine dans le secteur des assurances ? La complémentaire santé et l’assurance prévoyance individuelle et collective, n’ont pas de secret pour vous ?

Alors postulez chez nous !

Conseils Patrimoine Services est implanté sur le secteur Grenoblois depuis plus de 20 ans, et nous accompagnons une clientèle variée de professions libérales, de dirigeants non-salariés, d’entreprises et de salariés.

Nous recherchons un(e) conseiller(ère) en assurance pour développer et fidéliser un portefeuille de clients existants et aussi répondre aux nombreuses sollicitations de prospects afin de leur trouver des solutions adaptées en complémentaire santé et en prévoyance.

Nous vous mettrons à disposition les outils indispensables au bon développement de votre activité commerciale (logiciels interne, téléphonie, Macbook ou PC, leads…), et un accompagnement en interne, le temps que vous deveniez autonome sur le poste.

Vous savez faire preuve d’esprit d’équipe, d’un fort esprit commercial, de rigueur et d’autonomie.

Enfin, nous vous proposerons une rémunération à la hauteur de la performance atteinte (commissions attractives avec minimum garanti) + avantages divers (tickets resto, prime de vacances…).

Le poste est à pourvoir à partir de début 2022.

    Pour postuler, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous
  • Types de fichiers acceptés : pdf.
    Seuls les fichiers pdf sont autorisés.
  • Types de fichiers acceptés : pdf.
    Seuls les fichiers pdf sont autorisés.
  • *Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page "Politique de confidentialité" pour en savoir plus.