Recrutement

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Nous recrutons un conseiller en assurance de personne (H/F).

Missions :

Mission 1 : Développer le portefeuille clients
Le conseiller en assurance se voit confier un portefeuille de clients qu’il devra développer avec des outils et des process internes qui lui seront mis à disposition. Un accompagnement sur ces méthodes sera mis en place pour qu’il se les approprie pleinement.

Notre recherche est volontairement ouverte et le conseiller aura le choix (en fonction de son parcours et de ses affinités) entre deux options de développement, non exclusives l’une de l’autre :
il peut s’appuyer sur notre modèle de développement actuel centré sur l’assurance santé pour séniors >>> traitement de leads qualifiés, en grande quantité, à convertir en clients après établissement d’un comparatif personnalisé et multi-assureurs adapté aux besoins du prospect
il peut, s’il est plus à l’aise sur une cible TNS ou personnes morales, développer son portefeuille client par tout moyen qui lui semblera judicieux et qui s’avérera efficace

Quoi qu’il choisisse, les impératifs sont d’obtenir une performance commerciale satisfaisante tout en veillant, sur chaque dossier, à bien adapter la proposition aux besoins exprimés par le client.

Mission 2 : Assurer un suivi du portefeuille clients

Le conseiller en assurances suit un portefeuille de clients de manière régulière. Ce portefeuille prend régulièrement de l’ampleur du fait de ses actions commerciales (cf mission 1). Il répond à leurs questions et surtout il les contacte au minimum une fois par an et de manière personnalisée, dans le respect de la réglementation, afin de s’enquérir de leurs besoins et éventuellement de modifier ou compléter leur couverture.
Le conseiller en assurance travaille en collaboration étroite avec les conseillers en gestion de patrimoine pour proposer aux prospects ou clients qui lui sont confiés l’ensemble des produits et services du cabinet dans un objectif de fidélisation des clients et de développement du chiffre d’affaires de l’entreprise.

Profil recherché:

Formation : minimum BAC + 2 , idéalement spécialisé en assurances.
Expérience: une première expérience d’au moins un an dans la commercialisation de produits d’assurance de personnes est exigée

Horaires de travail :

Les horaires d’ouverture de Conseils Patrimoine Services sont 9H-12H et 14H-18H du lundi au vendredi.

Rémunération:

Le package de rémunération est composé de différents éléments:
-une rémunération variable non-plafonnée, assise sur les commissions encaissées, et assortie d’un minimum garanti
-un dispositif d’intéressement
-des titres restaurant
-une complémentaire et une prévoyance aux garanties généreuses

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